Cheick Tabouré
Belle expérience à chaque fois. Bravo aux organisateurs. Il faut juste commencer à l'heure à 8h. Tant pis pour les retardataires. Mettre aussi quelques poubelles sur le parcours.
Votre avis aide la communauté et nous aide à nous améliorer
Note moyenne 4.9/5 sur 7 avis publiés
Belle expérience à chaque fois. Bravo aux organisateurs. Il faut juste commencer à l'heure à 8h. Tant pis pour les retardataires. Mettre aussi quelques poubelles sur le parcours.
J’ai participé à plusieurs trails avec vous, mais celui-ci m’a comblé à tous les niveaux.
Toujours satisfaite malgré la souffrance 🤭
Super organisation. Je salue l'énorme travail des organisateurs pour nos offrir à chaque de mangifiques circuits.
Le premier trail petit soucis de repérage au niveau du parcours ...les 2 autres extra sans accro.. par contre niveau ambiance et énergie toujours le top... grand merci pour vos efforts
Une bouffée d'oxygène !
Rafraîchissant cette sortir dans la nature. Merci Ivoire Trail !